RDC:«Je reconnais avoir été imposé de signer un contrat de trois ans»,rétorque Kinzumbi à la lettre du TP Mazembe

Le torchon brûle entre la direction du Tout puissant Mazembe et son joueur en fin contrat Philippe Kinzumbi qui révèle avoir été forcé à renouveler son contrat alors qu’il comptait aller tenter ailleurs.

Mazembe qui ne veut rien lâcher dans cette affaire et met une pression sur le joueur, incapable de supporter le forcing de corbeaux ,le jeune joueur congolais persiste et répond dans une lettre adressée à la fédération congolaise de football association (FECOFA).

Ce dernier déclare avoir été imposé de signer le contrat par la direction de Mazembe et dont la copie ne lui est jamais été remise jusqu’à ce jour.

« Je reconnais avoir été imposé de signer un contrat de trois ans … dont je n’ai aucune copie jusqu’à ce jour » lâche le joueur.

Absent du stage du club noir et blanc en zambie , Kinzumbi se dit être surpris d’être inscrit parmi les joueurs englebertois pour la ligue des champions. L’international congolais révèle tout de même que Mazembe aurait transmis à la FIFA , à son insu, un contrat de 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 17 =