Lubumbashi: Le président de Lupopo réconforte une ancienne gloire de Mazembe après le décès de son fils

Une visite surprise du Gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula, ce lundi 18 juillet 2022 ,chez la résidence Robert Robert Kidiaba Muteba endeuillé par la perte de son fils Rodlain Kidiaba.

Le président du FC St.loi Lupopo s’est rendu en chair et en os au lieu où le deuil se tient au Quartier N°8, / Bel Air Savonnier, référence Arrêt Staff Kidibouaké, pour réconforter l’ancien gardien de but du TP Mazembe décimé par la perte de son fils depuis le 5 juillet dernier.

Touché par cette visite du N°1 de la capitale du cuivre , Robert Kidiaba n’a pas manqué de mots pour remercier le geste posé par le surnommé « Wa Ndani » à son endroit.

« Grand merci à leurs excellences le gouverneur du Haut-Katanga/ président de Lupopo Jacques Kyabula et son vice/président de Lubumbashi Sport Jean-Claude Kamfwa ainsi que le collegue honorable Vital Nsunzu pour leur visite de renfort après le décès de notre fils Rodlain Kidiaba », a-t-il écrit sur Twitter ce lundi matin.
Cette visite des Autorités provinciales s’ajoute à tant d’autres soutiens et messages de condoléances, qui ont pu fortifier l’entraîneur des gardiens du team noir et blanc de la capitale cuprifère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 3 =