Volley-ball – 18e Coupe du Congo : Le Lualaba en terre d’accueil

La balle au filet se donne rendez-vous dans le Sud-Est de la République Démocratique du Congo, dans le Lualaba. Sa capitale, ville de Kolwezi va être le centre du volley-ball national car elle va accueillir la 18e Coupe du Congo.

A en croire le secrétaire général de la Fédération de volley-ball du Congo, Jean – Marie Yumba, la vice-gouverneur de Province Fifi Masuka Saini en est l’une des principales protagonistes  » Je confirme l’organisation de la 18e Coupe de la FEVOCO à Kolwezi dans le Lualaba. Nous venons de recevoir la correspondance de la vice-gouverneur de province confirmant leur engagement et leur implicattion dans l’organisation de la 18e Coupe de la FEVOCO. »

Lualaba exception, 18e Coupe particulière« Lualaba fait partie des provinces nouvellement créées et qu’il y a de l’engouement autour de la Jeunesse de cette province. C’est pourquoi avant le lancement de cette 18eédition, il y a le lancements notre projet l’avenir de volley-ball. Qui s’occupe du développement et l’encadrement des jeunes de 16 à 18 ans et c’est ça la.n plus grande particularité de cette 18e édition de la coupe de la FEVOCO.” a martelé Jean – Marie Yumba.

Prévue pour le mois d’Août 2022, la 18e Coupe du Congo sera cette édition qui mettra au-devant de la scène le nouveau projet de la Fédération de Volley-ball du Congo quant au développement de cette discipline à l’intérieur du pays.

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 11 =