Musique : JB Mpiana et Fally Ipupa, c’est la guerre !

Le torchon brûle entre Fally Ipupa et JB Mpiana. Ces deux grands artistes musiciens congolais s’affrontent par le jeu des mots et enflamment la toile depuis un moment.

Bien avant le grand concert du groupe musical Wenge Musica 4×4 Tout Terrain le 30 juin dernier, Fally Ipupa avait, lors d’une émission à Paris, face au journaliste Popol Mupasola sur la chaîne Youtube Congo Révolution News, déclaré que de la même manière que lui respecte les grands, ces devraient faire pareil.

Parlant de son concert prévu au stade des martyrs le 29 octobre 2022, Fally Ipupa s’était vanté en disant que le jour de cet événement, il y aura même des ivoiriens et des camerounais au stade des martyrs. Hormis ça, l’aigle expliqué que le public d’aujourd’hui, c’est un public jeune ou encore une génération à la vitesse Android. Quelques semaines après, Fally Ipupa s’était même disputé au grand hôtel de Kinshasa avec l’un des chanteurs de Wenge au nom d’Emelia.

Juste après le concert de Wenge, sans féliciter ses aînés, Fally Ipupa a republié l’affiche de son concert du stade des martyrs. Il a été traité d’ »orgueilleux » par certains internautes.

Ce weekend, Papa chéri a enflammé la toile avec ses propos quand il parlait de Fally Ipupa dans une émission réalisée avec le journaliste Nooly Tambu. Il a fait savoir que le Wenge Musica 4×4 Tout Terrain a encore des arguments solides pour compétir dans la scène musicale du pays. Pour lui, la vitesse dont les jeunes artistes font allusion, c’est juste l’Internet. Par conséquent, JB Mpiana a signifié que lors de leur concert au stade des martyrs, il n’y avait pas que des parents, il y avait toutes les générations ou des personnes tout âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 21 =