Après s’être brouillé par Tshisekedi,Jean-Marc Kabund reprend vie ce lundi avec ses grandes vérités.

Jean-Marc Kabund A Kabund s’apprête à fixer l’opinion nationale et internationale ce lundi 11 juillet au sujet de plusieurs questions d’actualité en République démocratique du Congo.

Des révélations sont attendues au cours de ce face-à-face avec la presse. Le député national va éclairer la lanterne des congolais sur son nouveau combat politique après s’être brouillé avec le chef de l’Etat congolais et son ex-parti politique dont il a été radié.

Jean-Marc Kabund répondra notamment à plusieurs questions relatives à sa candidature probable à l’élection présidentielle de 2023. Le ”pape de Kingabwa” ne manquerait l’occasion de dévoiler officiellement son nouveau parti politique au cours de ce point de presse tant attendu par tous les congolais. Les raisons du divorce d’avec Félix Tshisekedi et de nouvel engagement politique seront aussi abordées.

Jean-Marc Kabund s’exprime après s’être enfermé dans un mutisme de plus de trois mois. L’ancien vice-président de l’Assemblée nationale avait démissionné de ce poste quelques temps seulement après sa radiation du parti présidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 9 =