Kasaï Oriental : l’union Sacrée dans la rue pour soutenir les FARDC.

L’esplanade du gouvernorat de povince du Kasaï oriental a été envahi ce vendredi 3 juin dans la matinée d’une marée humaine. Les différents partis politiques constituant l’Union Sacrée de la Nation, coordination du Kasaï oriental, et la société civile du Kasaï oriental venus à l’occasion de la grande marche de soutien aux FARDC, suite à la guerre d’agression perpétrée par le Rwanda et ses terroristes du M23.

Après la déclaration de soutien au chef de l’Etat et aux FARDC pour la paix à l’Est de la République, une prière à été offerte en faveur de la République Démocratique du Congo en général, des Forces armées et plus particulièrement du Président Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Jeannette LONGA MUSUAMBA a salué à juste titre l’unité qui a caractérisé le peuple kasaïen et a également réitéré son soutien au Commandant Suprême et aux Forces Armées de la République.

Pour chuter, l’Autorité provinciale a rappelé à la population que la richesse du sous-sol congolais appartient aux Congolais et ils doivent en bénéficier complètement.

Cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =