Concert Wenge 4×4 du 30 juin au stade des Martyrs : Ferré Gola confirme sa participation

De bonnes nouvelles ne cessent de pleuvoir pour la famille Wenge 4×4. Après l’assurance de l’artiste Alain Mpela d’être présent le jour J , c’est le tour de la confirmation de Ferré Gola de participer à cette fête nationale contrairement aux rumeurs qui ont fait du chemin sur son écartement.

En effet, la température ne fait que monter à quelques jours du concert de Wenge 4×4 prévu le 30 juin prochain au stade des Martyrs. Le débat est vif dans tous les coins chauds de la capitale congolaise tendant parfois aux spéculations comme le congolais en a l’habitude à l’approche d’un grand événement aux couleurs nationales.

Dans une interview accordée à une chaîne YouTube, l’un des membres Aimelias Lias a confirmé la participation du « dernier fils des anges adorables », Ferré Gola.

« Ferré Gola est le dernier fils du groupe Wenge Musica 4×4. Il vient de sortir son album Dynastie et il a un producteur trop peu exigeant. Dans le sens qu’il a demandé à Ferré Gola de faire pour l’instant la promotion de cet album. Ferré est l’un des Wenge, il va venir au concert du 30 juin. À l’époque, pour voyager dans le Wenge, ce n’était pas donné à tout le monde et lui fut parmi ceux qui voyageaint avec le groupe. Il sera là, que les gens arrêtent avec la polémique », a-t-il dit.
Et d’ajouter :

« Ferré Gola est le frère de Blaise Bula. On a eu déjà à parler de ce qui les opposait en famille. Ce jour-là, vous allez les voir ensemble sur le même podium ».
La réunification du Groupe Wenge BCBG 4×4 est vécu au pays comme l’un des grands événements mémorables de l’histoire de la musique de la République démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 5 =