Lualaba/ AS Simba :Fifi MASUKA, la providentielle !
Sortir la tête de l’eau, revenir au milieu du tableau de la Ligue 1 avant de chercher le pôle position, l’AS Simba de Kolwezi peut y espérer maintenant. Un bout de tunnel sombre hier qui aujourd’hui s’éclaircit grâce à un nouveau vent y qui souffle désormais.
Nouveau Comité, nouvelle ère
Chez les Kamikazes de Kolwezi , un nouveau comité vient d’être installé et désormais, c’est l’actuelle gouverneur intérimaire de la Province du Lualaba, Fifi Masuka qui en est la présidente. Cette nouvelle sortie de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective de l’AS SIMBA a surpris un grand nombre vu le résultat réalisé, la majorité des voix, soit 19 voix sur 19.
Fifi Masuka hérite d’un club au bord du précipice. En championnat national. Le club rouge et blanc est un locataire sérieux de la zone de relégation avec 11 points gagnés après 17 matchs. Le chantier est grand pour Masuka Saini. Elle devra reconstruire un avenir radieux sur les ruines d’un passé épineux; car hier dans le désespoir , l’AS SIMBA compte se forger un avenir certain, une équipe aux ambitions géantes.
Comité AS Simba
Présidente : Fifi Masuka
Vice-président : Koutshi Tshomba
Secrétaire : David Muteba
Secrétaire adjoint : Tshuma Muteta
Trésorier : Berry Sekay
Membres : Alain Chinois, Louis Kiyombo, Ken et Costa
Rédaction/zoometrezoom.com