Elim. CHAN 2022 : La RDC en stage Algérie

Le tirage au sort de la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2022 tarde à se tenir mais les nations, qui y tiennent, fixent déjà leur quartier général. Le cas de la République Démocratique du Congo qui sera en terre Algérienne pour un stage de préparation sur invitation de la Fédération des Fennecs.

Otis Ngoma N’Kondi, sélectionneur principal des Fauves Congolais a tenu à rassurer que lui et son staff vont  » travailler la main dans la main pour rendre heureux tous les peuples congolais et surtout les sportifs congolais. On est obligé de trouver la formule pour savoir comment relancer ces garçons là, qu’est-ce qu’il faut leur donner comme rendement dans un laps de temps pour que cette équipe soit au point « .

En manque de championnat, arrêté depuis plus de deux mois, les joueurs retenus pour le stage Algérien auront du fort à faire pour se tailler une place dans l’équipe de choix d’Otis Ngoma. Ce qui présente ce stage comme salvateur, les Fauves y sont attendus d’ici le 15 Mai.

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 28 =