Léopards : Les adieux de Cédric Bakambu« Ce fut un honneur d’avoir porté le maillot de la RDC»

L’heure de la frustration est passée, place à la décision ferme et hellène . L’attaque de Léopards de la RDC Cédric Bakambu n’a pas digéré leur élimination de la Coupe du monde 2022, par les Lions de l’Atlas du Maroc. Bakambu sur les nerfs menacé même de quitter la sélection.


Ce vendredi 01 avril 2022 dans un message posté sur sa page Facebook, l’attaquant de l’Olympic de Marseille a implicitement annoncé sa retraite internationale, mais il reconnaît, qu’ils n’ont été en mesure de satisfaire la population congolaise qui avait une soif intarissable de participer à la phase finale de la coupe du monde Qatar 2022.

«Merci infiniment de nous avoir donné cette force comme vous seuls savez le faire.
Que Dieu vous garde. Vous la méritiez cette participation à la Coupe du Monde. Malheureusement nous n’avons pas réussi à vous l’offrir. Dans la victoire comme dans la défaite j’ai toujours pris mes responsabilités. Ca ne changera pas aujourd’hui. Ce fut un honneur d’avoir porté le maillot de la RDC 
», a-t-il indiqué

Pour Bakambu, le résultat concédé lors de ces barrages est la conséquence logique de toute la désorganisation qui règne dans le foot congolais. Bakagaol n’a pas aussi été de mèche avec le sélectionneur de léopards Hector Cuper.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 17 =