20 ans du PPRD : KALIBA avait lui-même dressé la liste des invités.

C’est un vent dévastateur qui souffle au parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie PPRD.Les branches les plus sèches et vielles s’arrachent sans aucune résistance pour laisser place aux nouvelles.Les indésirables aux yeux du président national dudit Parti sont presque connus, ou mieux identifiables. Pour tout dire, Joseph KABILA a choisi de dresser de sa propre main gauche la liste des invités qui devraient prendre part au 20 è anniversaire du PPRD fêté hier 31 mars 2022 à Kinshasa. D’après nos sources, il y’avait des visage que « China Rambo » n’a pas souhaité voir à sa fête, d’où l’élaboration de la liste des invités avec son consentement préalable.

Sur cette liste, on a vu des jeunes montants du PPRD être présents et privilégiés mais pas certains caciques.Instructions ferme aurait été donnée par lui-même pour que ceux-là n’y prennent pas part. Il s’agit expressément de Evariste BOSHAB, SHE OKITUNDU, Adolphe LUMANU et bien d’autres. Rien qu’à observer les décors de la fête, vous comprendrez que l’homme de Kingakati n’a pas souhaité revoir certains visages qui lui inspire la traîtrise. D’après nos sources ayant d’ailleurs pris part à ce Festin, tous ceux qui étaient absents de cette réunion de veillée d’armes, n’ont qu’à tirer les conséquences car le message était si clair et limpide. KABILA a préféré parler de cette façon en pratiquant une exclusion systémique, reste à présent au bureau politique dudit Parti de faire sa part par un communiqué officiel, qui d’après nos câbles, ne va pas tarder à venir.

L’ordre aurait été donné au bureau politique de procéder à des restructurations en intégrant en son sein, de la nouvelle énergie mais aussi, sans reconduction de certains noms déjà inscrits sur la liste noire du Raïs.Il est fort probable qu’une communication officielle sont faite dans les jours qui viennent pour fixer l’opinion quant à ce.

Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =