Léopards : « je m’en fous, … je vais arrêter » Cédric Bakambu

La grosse raclée subie par les Léopards en match de barrage retour de la Coupe du Monde Qatar 2022 ne cesse de faire réagir. Si d’une part les Congolais n’arrivent toujours pas à digérer la manière dont le Congo a été sortie par le Maroc, les joueurs eux-mêmes ne comprennent pas ce qui s’est réellement passé.

Orphelin du rendez-vous manqué en 2017 pour le compte du mondial Russie 2018, Cédric Bakambu n’a pas été épargné par une nouvelle gifle de ce rendez-vous planétaire prévu cette année, en ce 2022. D’après l’attaquant de l’Olympique de Marseille, le système d’Hector Cuper «  n’a marché dans aucun sens. Son truc, tu mets en place cinq défenseurs pour solidifier derrière. On prend deux buts en première mi-temps et devant on n’arrivait même pas à se procurer des actions. C’était nul !« 

Cédric Bakambu envisagerait même de ne plus répondre aux convocations de la sélection nationale de la République Démocratique du Congo, l’ancien de Bejing Gouan est abasourdi et réduit au silence  » Je n’ai même pas les mots ! Moi de toutes façons, je m’en fous car je sais ce que je vaux donc moi, je vais arrêter. Je prends de l’âge. Je n’ai pas que ça à faire, voyager pour venir jouer dans des conditions comme ça, ça ne m’intéresse plus. Laissez-moi à Marseille. Je gaspille trop d’énergie dans cette équipe, vous vous ne voyez pas tout ce que j’ai fait.«  s’est plaint l’ancien de Bursaspor mort dans l’âme.

Deux sorties à la porte de la Coupe du monde laissent plus de stigmates que ne pas marquer le moindre but en 8 matches d’Eliminatoires, Cédric Bakambu est prêt à tout sacrifier, non, tomber abandonner.

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 12 =