Culture :Moïse Mbiye et son acolyte Teddy Diso, le divorce est consommé
Sorti de la mouille de Moïse Mbiye, Teddy Diso s’est créé une identité dans si peu de temps, le parrainage de la réserve de l’Eternel a payé cash, mais l’entraide entre père et fils n’était que d’une courte durée.
Capable de voler de ses propres ailes, l’interprète de la chanson “Lelo” quitte le label Bibomba Music loin de toute paix mais avec heurte.
Teddy Diso s’est offert un live pour étaler les maux qui envahissent l’âme du Pasteur de l’église cité béthel.
Cette séquence devenue virale sur les réseaux, Teddy Diso s’est réjoui de se séparer du prédateur Moïse Mbiye qui freiné sa liberté.
Pour le désormais eux-sociétaires de Bibomba Music, dans l’empire de Mbiye Mbiye, aucun avis ou idée des autres était appliquée à part la volonté manifeste du tout-puissant Mbiye.
Dans le clan, la collaboration entre membre était restreinte. 20 dollars, étaient le salaire mensuel de Diso qui affirme avoir touché cette somme pendant une période de 20 ans. Malgré cette modique rémunération, l’élève de Mbiye passerait des nuits dans un villa masterclass.
Une révélation qui choque les internautes. La nouvelle star a embrassé le gospel pour les intérêts mercantiles ou pour édifier les âmes ? S’interrogent les internautes.
Moïse Mbiye, est toujours dans le royaume du silence. Teddy Diso, victime expiatoire pour déstabiliser le pasteur de béthel au cœur des polémiques avec ses paires ? Question mark
Rédaction/zoometrezoom.com