Barrages Mondial Qatar 2022 / RDC – Maroc : « Nous allons tenter de nous qualifier à la coupe du monde » Hector Cuper
Le temps est venu out tous les cœurs battent au rythme du match de barrage des qualificatifs de la Coupe du monde Qatar 2022. A Kinshasa, les léopards de la République Démocratique du Congo affronteront les Lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi 25 Mars 2022. En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur Principal des Léopards a reconnu que » ce n’est pas facile, le Maroc c’est l’une des grandes équipes d’Afrique. Le ranking au niveau CAF, ça parle. nous aussi nous avons la chance de rendre difficile ce match. » Une confrontation complexe vu par les Congolais en même temps sont » convaincus que ce que nous allons faire demain sur le terrain nous donnera la victoire. il n’y a pas de match facile mais l’intention que celle désir que nous avons, le fait de se qualifier à la coupe du monde donnera la joie au peuple congolais. Nous allons tenter d’atteindre cet objectif qui est de ce qualifier à la coupe du monde » a dit le technicien Argentin ce jeudi 24 Mars 2022.
RDC est-elle favori?
Pour ce combien important que la RDC aura à jouer, les cartes vont se rebattre d’après Hector Cuper bien que » Le favori peut être le Congo pour tout un chacun. J’ai suivi le Maroc durant la CAN. C’était l’un des candidats à pouvoir gagner la Coupe d’Afrique. demain par rapport à ce que je vais, je pense qu’il y a des modifications, il faut penser à la tactique du Maroc qui peut nous faire du mal.« a renchéri le responsable du staff technique Congolais.
La sélection nationale et tout le peuple congolais restent mobiliser pour arriver à décrocher cette qualification qui fuit depuis 48 ans au Congo. Le « comment » sera à prendre e compte.
Path / zoometrezoom.com