salon des métiers en Namibie: 9 léopards sélectionnés pour en découdre
Présentation le lundi dernier à la presse des 9 compétiteurs congolais qui représenteront la RDC à la compétition panafricaine qui se déroulera du 28 mars au 03 avril 2022 dans la capitale de la Namibie, Windoek.
Ces compétiteurs, tous lauréats de chacun des 9 métiers désignés à la dernière édition du salon des métiers et de la formation organisé dans le Haut-Katanga sous la bannière de la Fédération des Entreprises du Congo en partenariat avec l’EPST, Enabel, la Wallonie Bruxelles, l’INPP, l’ONEM et bien d’autres ont été suffisamment encadrés afin de porter haut le drapeau de notre pays, la République Démocratique du Congo à la compétition panafricaine.

Issus de 5 provinces de la République Démocratique du Congo, ces compétiteurs vont se challenger, chacun dans un métier précis avec espoir de remporter les plus des médailles possible.
Créé depuis 2018, le salon des métiers et de la formation s’est imposé comme un espace de dialogue dans le secteur formation-emploi visant à lutter contre le chômage, et principalement chez les jeunes.
Rédaction/zoometrezoom.com
