Barrages Mondial Qatar 2022 : Les quatre Léopards attendus ce mardi

La tanière des Léopards de la République Démocratique du Congo ne cesse de prendre du volume et ce, en prévision de la double confrontation RDC – Maroc. Après l’arrivée du groupe des 5 puis des 12, c’est autour de quatre autres Léopards de fouler la ville de Kinshasa ce mardi 22 Mars.

Il s’agit de :

Défenseurs

  1. Chancel Mbemba

Milieux de terrain

  1. Gaël Kakuta
  2. Neeskens Kebano
  3. Samuel Moutoussamy (blessé)

Comme vous pouvez le lire, le quatrième sur la liste, Samuel Moutousamy ne pourra pas disputer l’une des rencontres des deux dans cette bataille des Fauves. La faute à la blessure contractée lors du match de la Ligue 1 Française Nantes – Lille, match comptant pour la 29è journée du championnat.

D’après le site de la Fédération Congolaise de Football Association, le médecin de Léopards de la RDC, Jean Vervier a laissé entendre que  » Moutoussamy est victime d’une entorse de la cheville droite. Son indisponibilité est fixée à quatre semaines suite à une lésion ligamentaire. Il ne pourrait pas participer aux deux prochains matches de qualification. ». Un joueur de moins qui réduit la liste des convoqués de 28 à 27 mais attention, Hector Raùl Cuper a, avec, une panoplie de talents dans l’entre-jeu de son équipe.

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 21 =