Linafoot: 3 jours pour rendre la cagnotte de 100.000 USD à V-club, le TP Mazembe ne bouge pas

Les jours se comptent ! Pour être clair, les corbeaux de Lubumbashi ont jusqu’au 14 mars pour se conformer au jugement du tribunal arbitral du sport (TAS).


Dans une mauvaise posture, le TP Mazembe doit rendre trophée, médailles et cagnotte de 100.000 dollars américains à l’AS V-club confirmée vainqueur de la 26 ème édition de la ligue nationale de football.
A 3 jours de la date finale pour marquer un terme à ce feuilleton, Mazembe ne montre pas la volonté de restituer le prestige glané la saison dernière.
Cependant, privés de ligue des champions,les dauphins noirs de Kinshasa veulent se contenter même du graal et de la cagnotte.

A l’issue du championnat congolais 2020-2021, V-club l’emporter sur le terrain, mais le titre sera attribué à Mazembe après un retrait de 9 points aux dauphins noirs en raison de réserve émises contre l’éligibilité du joueur Zao Matutala. Mais, les Kinois n’ont pas lâché prise. L’affaire a connu une issue au barreau sportif. La sentence finale a consacré l’AS V-club, vrai champion de la saison dernière.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 2 =