Les adieux de Daniel Aselo à la représentante du HCR en RD Congo

Le vice-premier ministre en charge de l’Interieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières, Daniel Aselo a pris part le mercredi 02 Mars au Pullman hôtel à la soirée cérémonie d’aurevoir de Liz Kpam Ahua, représentante du Haut-commissariat des Nations unies pour les refugiés (HCR) en RDC.

Invité à prendre la parole, le chef de la territoriale en RDC a exprimé sa joie de s’exprimer en cette situation particulière et de témoigner la reconnaissance du pays à Liz Kpam.

« La République Démocratique du Congo vous a aimé, vous avez été envoyée ici chez nous pour travailler pour le compte des Nations unies et notre population, à travers, aussi bien vos collaborateurs que tout ce peuple que vous avez eu à assister. Ce peuple vous a exprimé le bon sentiment de pouvoir vivre avec vous et pour cela, recevez au nom du gouvernement de la RDC toute notre satisfaction et tous nos sentiments de joie », a déclaré le ministre de l’interieur.

» Je vous souhaite tout simplement aurevoir avec l’espoir de vous retrouver en RDC, en Afrique ou ailleurs. Que Dieu vous accompagne », a conclu Maître Aselo.

Par ailleurs, lors de sa dernière rencontre avec le ministre Aselo, Liz Kpam avait reconnu la disponibilité de ce dernier face à toutes les questions qui touchent le HCR au Congo. Ce, malgré ses multiples occupations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 19 =