La venue de Grand P et Eudoxie à Kinshasa est l’œuvre d’un homme d’affaires malien

La venue de Grand P et sa compagne Eudoxie à Kinshasa a suscité beaucoup d’indignations au sein de l’opinion publique. Si nombreux ont critiqué la démarche du gouverneur Gentiny Ngobila, son entourage essaie de donner de la voix pour le soutenir. Bélise Okonda est l’un des rares soutiens du gouverneur Ngobila. Elle explique que la visite ces deux personnalités connues de l’Afrique Francophone est une visite privée.

Bélise Okonda, coordinatrice de la cellule de communication de Gentiny Ngobila n’y voit aucun mal que Grand P soit accueilli par le gouverneur parce qu’il a lui-même affirmé être son admirateur.  » Grand P est un admirateur du gouverneur Gentiny Ngobila. Il a toujours rêvé de visiter Kinshasa et rencontrer les artistes congolais. Un homme d’affaires malien se propose de lui faire plaisir en lui offrant un voyage à Kinshasa.
Dites moi où est le crime ? », se questionne-t-elle.

Grand P est un artiste comédien guinéen et Eudoxie Yao est une star ivoirienne des réseaux sociaux. Ils ont tous les deux étaient invités par le gouverneur Gentiny Ngobila pour soutenir le projet Kin-Bopeto, pour la salubrité de la ville. Ils vont sensibiliser les Kinois sur la propreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 2 =