Évacuation du malade KABUND : Boulonnée par MBOSO, FATSHI déboulonne.

Depuis l’éclatement de l’affaire au grand jour, les réseaux sociaux s’en sont appropriés, en faisant une affaire Nationale.Même les  » radicaux tshisekedistes » n’ont pas apprécié que ce soit MBOSO qui prive l’évacuation médicale à JM KABUND, bien que devenu un ancien frère.

Après le tollé quasi général observé sur la toile, les choses semblent enfin se débloquer pour le « encore » 1er vice-président de l’Assemblée nationale de la RDC. D’après certaines sources, le Chef de l’État, après avoir appris la nouvelle, a demandé à Christophe MBOSO de signer le document autorisant la sortie de JM KABUND à l’étranger pour des soins médicaux adéquats. Laquelle autorisation serait accompagnée des restrictions de type ; pas de déclaration Politique à l’étranger et pas de séjour en dehors de la zone autorisée.

Ceci laisse donc croire que, d’ici 48 H 00, le président de la chambre basse, procédera à la signature dudit document étant donné l’urgence qui s’impose pour le cas KABUND qui doit se faire soigner le plus vite possible. Dossier à suivre.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 6 =