LUALABA : LES SERVICES DU SECTEUR FONCIER DOTÉ DES NOUVEAUX MOYENS DE LOCOMOTION
Déterminée à améliorer les conditions de travail des agents du ministère provincial des affaires foncières, urbanisme et Habitat, Madame le Gouverneur Intérimaire du Lualaba a procédé ce samedi 12 février à la remise symbolique d’un lot de trente motos .
C’est le Commissaire du Gouvernement provincial en charge de l’Urbanisme, Habitat et Affaires Foncière qui a réceptionné cet échantillon des motos en présence du Vice-président de l’Assemblée Provinciale et des responsables des divisions provinciales des affaires foncières, urbanisme et Habitat de tous les cinq territoires de la Province.
Maire-Therese MASUKA SAINI a tenu à faciliter le travail des agents et cadres de ce secteur pour leur permettre d’atteindre tous les coins du Lualaba. Elle les a invité à une utilisation responsable afin de participer au développement intégral de cette partie du territoire national et surtout mettre fin à toutes les mauvaises pratiques a la base beaucoup de conflits fonciers.
Alexandre NGOIE KAWAYA a remercié l’Autorité provinciale pour son accompagnement sans faille dans l’accomplissement des missions lui assignées.
Les bénéficiaires ont salué a juste titre ce geste posé par le numéro un de l’exécutif provincial.
Cellule de Communication Gouvernement Provincial du Lualaba