LUALABA : LES SERVICES DU SECTEUR FONCIER DOTÉ DES NOUVEAUX MOYENS DE LOCOMOTION

Déterminée à améliorer les conditions de travail des agents du ministère provincial des affaires foncières, urbanisme et Habitat, Madame le Gouverneur Intérimaire du Lualaba a procédé ce samedi 12 février à la remise symbolique d’un lot de trente motos .

C’est le Commissaire du Gouvernement provincial en charge de l’Urbanisme, Habitat et Affaires Foncière qui a réceptionné cet échantillon des motos en présence du Vice-président de l’Assemblée Provinciale et des responsables des divisions provinciales des affaires foncières, urbanisme et Habitat de tous les cinq territoires de la Province.

Maire-Therese MASUKA SAINI a tenu à faciliter le travail des agents et cadres de ce secteur pour leur permettre d’atteindre tous les coins du Lualaba. Elle les a invité à une utilisation responsable afin de participer au développement intégral de cette partie du territoire national et surtout mettre fin à toutes les mauvaises pratiques a la base beaucoup de conflits fonciers.

Alexandre NGOIE KAWAYA a remercié l’Autorité provinciale pour son accompagnement sans faille dans l’accomplissement des missions lui assignées.

Les bénéficiaires ont salué a juste titre ce geste posé par le numéro un de l’exécutif provincial.

Cellule de Communication Gouvernement Provincial du Lualaba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 10 =