Lualaba : Fifi MASUKA encourage les FARDC et la police pour le travail abattu.

Communier et présenter les vœux de nouvel an aux officiés et hommes des troupes des Forces Armées de la RDC et de la Police Nationale Congolaise du Lualaba, c’est de cette manière que Madame le Gouverneur de Province a commencé la journée de ce mardi 08 février 2022 à L’État-Major de la PNC. La rencontre a démarré par les honneurs militaires sous les yeux du Commissaire Provincial de la PNC le Général David MASADI. Marie-Therese MASUKA a transmis les mots d’encouragement et de remerciement du Commandant Suprême des FARDC et de la Police Félix TSHISEKEDI à ces hommes et femmes qui ont fait le choix de sécuriser le territoire national, le peuple congolais et ses biens jusqu’au au sacrifice Suprême.

L’Autorité Provinciale leur a apporté un lot des vivres constitué des poulets et autres de la part du Chef de l’État Félix TSHISEKEDI. Le gouvernement provincial a suivi l’exemple en donnant de la viande de porc, de la farine de maïs et une enveloppe à chacun.

MASUKA SAÏNI a procédé aussi à la remise symbolique des matériels de travail envoyés par le Commissariat Général de la Police.

Cellule de Communication Gouvernement provincial du Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 10 =