Foot – Elim. Mondial Qatar 2022 / RDC – Maroc : Le stade des Martyrs confirmé

Plus d’incertitudes autour du lieu où se tiendra le match de barrage République Démocratique du Congo – Maroc, la Confédération Africaine de Football a retenu le lieu ce vendredi 4 février 2022. Dans une correspondance adressée au secrétariat général de la fédération congolaise de football association, la CAF a maintenu le stade des Martyrs de la Pentecôte comme pour abriter ce match aller d’une importance capitale pour les Fauves Congolais.

Une annonce bien étonnante qu’a annoncé le secrétaire général de la FECOFA, Belge Situatala, vu l’état du stade. A en croire la fédération congolaise,  » La CAF n’a approuvé le stade des Martyrs de la Pentecôte que temporairement sous réserve de la poursuite des travaux de mise à niveau et de rénovation. »

Reste à déterminer l’heure à laquelle se jouera cette confrontation au moment où l’on sait que le ministère des sports s’est battu à installer les lumières dans ce plus grand stade du Pays. Question de mettre en lumière la partie  » rénovation«  de cette grande bâtisse qui en vrai est un  » éternel chantier« .

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 10 =