Stage Léopards – Bahreïn : Avec Bolasie, la RDC en mode accélération

Il est finalement là ! Parti du rassemblement des Fauves suite au problème d’organisation de vols entre Istanbul et Manama (Bahreïn), Yannick Bolasie a finalement posé ses valises au QG des Léopards. Marque de volonté qui découle d’une envie de porter le Congo Kinshasa au firmament du football Mondial ,qui est la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022.

Adversaires des Lions de l’Atlas du Maroc au mois Mars, les Fauves Congolais s’apprêtent en conséquence tiennent à parfaire au jour le jour les failles décelées car  » On doit s’améliorer à chaque fois. Nous sommes dans une équipe, moi, je vois les joueurs. Il y a l’envie et l’on voit que les joueurs sont convaincus de ce qu’ils pratiquent à l’entraînement et ça, ça me rassure. » a dit le sélectionneur Principal des léopards, Hector Cuper dans une interview accordée au service dz communication de la Fédération Congolaise de Football Association.

Au Bahreïn depuis plus d’une semaine, les Congolais vont livrer un match amical contre l’équipe nationale de ce Royaume en prélude de l’échéance finale, les barrages de la Coupe du Monde 2022.

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 4 =