LA BCDC APPORTE UN SOUTIENT IMPORTANT DANS LA LUTTE CONTRE CETTE PANDÉMIE

Répondant à l’invitation du chef de l’État afin de réunir les efforts pour vaincre le COVID-19 , La Banque Commerciale Du Congo (BCDC) a doté la Clinique Ngaliema d’un groupe électrogène de 450KVA. afin de permettre à cet hôpital , repertorié parmi ceux qui traitent des cas de covid-19 de pallier à la souffrance liée au courant électrique en ce temps d’urgence et de crise sanitaire . La remise de ce générateur a eu lieu ce vendredi 15 mai 2020 dans la capitale. 

« De façon concertée, nous avons identifié un besoin urgent qui s’est posé à la Clinique, la BCDC qui est le banquier de la Clinique Ngaliema, a demandé à la Clinique Ngaliema dans quel domaine elle pourrait intervenir. Et en ce moment, on a appris qu’il y avait deux groupes qui fonctionnaient ici et il y’a un qui posait problème et celui qui posait problème alimentait entre autre, le département Covid-19. Nous avons agi de façon précise sur un domaine que nous avons défini ensemble. La deuxième motivation, ce que c’est une action qui s’inscrit dans le cadre de notre responsabilité sociétale. Il y a une troisième motivation…Nous sommes une banque citoyenne », a indiqué Guy-André Bweyasa.DGA BCDC

reezz

La Clinique Ngaliema est une partenaire de la BCDC. Elle est parmi les structures sanitaires de la ville de Kinshasa qui accueillent les malades atteints de la pandémie de Covid-19. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =