Stage Léopards- Bahreïn : 7 joueurs installés, 5 attendus ce lundi

Prenez place ! A deux jours du début du stage des léopards au Bahreïn, la tanière des fauves reçoit déjà ses protégés. Logée à l’hôtel The Gulf Hôtel Bahrain à Manatana depuis 01h00, heure de Kinshasa, la République Démocratique du Congo comptent déjà 7 joueurs sur place dont 3 sont partis de Kinshasa.
A Manama, Hervé Lomboto, Mika Michée, Arsène Zola et Chadrack Muzungu ont été rejoints par Marcel Tisserand (Le capitaine), Fabrice N’sakala et Joël Kiassumbua.

Le groupe va s’agrandir ce lundi avec les mises en local annoncées de Ngonda Muzinga, Ngoma Fabrice, Mukoko Amale, Bolasie Yannick et Mpasi Lionel pour ramener le total à 12 léopards .

Quant au staff technique, il sera complété dans la soirée avec les arrivées de Hector Raùl Cuper (sélectionneur principal), Fantaguzi Carlos et Fayez Mohamed (ses assistants) qui trouveront sur ola e Daoula Lupembe (sélectionneur adjoint) qui y est depuis dimanche 23 janvier 2022.

Fixé sur son adversaire en match des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Congo Kinshasa dit  » se préparer en fonction de l’adversaire de Mars » qui n’est d’autre que le Maroc.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 1 =