Stage Léopards – Bahreïn : Mazembe en colère !

Très drôle ! Le Tout Puissant Mazembe Englebert semble ne pas être d’accord avec les méthodes entreprises par la Fédération Congolaise de Football Association en prélude du stage que les léopards doivent au Bahreïn.

Selon le communiqué officiel du club, la FECOFA a disposé  » des convocations directement transmises aux joueurs sans en informer le club. Pour le fameux stage au Bahreïn, seuls les sélectionnés savaient qu’ils y prendraient part alors que le club ignorait un quelconque voyage de ses joueurs! Quelle manière de faire chez la coordination de l’équipe nationale ! Le TPM est en droit de s’y opposer. Et demain, on criera et on attaquera la position logique du club.«  a écrit Héritier Yindula, Directeur de communication des Corbeaux.

Face à cette situation que le club Lushois qualifie de  » drôle et donc inacceptable », il promet par ailleurs  » officiellement, d’ici quelques heures, le comité exécutif de la FECOFA« .

Incertitude donc sur le déplacement ou pas des joueurs de Mazembe qui sont Baggio Siadi, Kevin Mundeko et Ernest Luzolo qui doivent, en principe, quitter Lubumbashi ce lundi 24 Janvier 2022.

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 5 =