UDPS : Augustin Kabuya convoque une réunion pour statuer sur la démission de Kabund

Le Secrétaire général a.i de l’Union pour la Démocratie et le Progre sociale « UDPS”, Augustin Kabuya a officiellement convoqué pour ce samedi 22 janvier, une réunion de crise pour tabler sur la question de la démission de Jean-Marc Kabund à son poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale. Cette nouvelle propagée par les membres du parti au pouvoir.

De ce fait, nos sources fiables indiquent que le patron de l’administration de l’UDPS qui depuis un bout de temps avait donné sa langue au chat sur l’affaire Kabund veut échanger avec le bureau du comité exécutif national, la Ligue des jeunes, la Ligue des Femmes ainsi que les partis alliés à l’Udps afin de lever les options sur cette question qui semble diviser le parti au pouvoir.

Le torchon brûle à l’UDPS !

Plusieurs groupes du parti ont pris acte de la démission du président a.i de l’UDPS de ses charges au parlement. Profitant de cette décision, ces derniers l’invitent également à quitter ses responsabilités à la tête de leur formation politique.

Revenant sur sa décision de démission comme l’a signalé dernièrement par son Dircab, Jean-Marc Kabund devrait porter sa lumière sur son actuelle position .

Voilà pourquoi, une réunion de crise a été convoquée ifso facto pour savoir ce que l’avenir réserve à celui que la base a désormais surnommé “hitler”.

Pour rappel, après les incidents survenus dernièrement chez lui, Jean-Marc Kabund-A-Kabund , surnommé Maître nageur avait annoncé de déposer sa démission de son poste de Vice premier Président de la chambre basse de l’Assemblée nationale dans les heures qui suivent .

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 1 =