RDC/PTNTIC : Le projet ‹‹Triple play›› de la SCPT présenté au ministre Kibassa Maliba

‹‹Triple play›› est le nom d’un nouveau produit mis à la disposition des congolais par la société congolaise des postes et télécommunications, SCPT. Regarder la télévision, utiliser la téléphonie et l’internet grâce à la fibre optique, sont les trois fonctionnalités qui caractérisent ce produit.

Ce produit a été présenté au ministre des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication, PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba, lors d’une audience qu’il a accordée mardi 18 janvier, à une délégation de la société créatrice, conduite par son directeur Didier Musete.

« C’est un grand jour pour la République Démocratique du Congo parce que pour la première fois, nous avons la triple play c’est-à-dire télévision, internet et téléphone. Et ça par la société d’Etat qui est la société congolaise des postes et télécommunications. Je crois que ça rentre à la droite ligne de la vision du Président de la République et du gouvernement Sama Lokonde qui tiennent absolument à ce que nos entreprises ne soient pas des canards boiteux.
En tout cas, je donne pierre chandelle au DG ainsi qu’à toute son équipe. Parce que depuis qu’ils sont là, ils sont en train de pousser véritablement le secteur vers l’avant », a dit le ministre Kibassa Maliba.

Le patron des PTNTIC a affirmé avoir expérimenté et l’a trouvé excellentissime. Kibassa invite la population de s’en acquérir.

‹‹Donc moi, j’ai bien essayé aussi bien la télé, le téléphone et l’Internet qui est de très bonne qualité. Tout ce que je peux dire à la population c’est de consommer ce produit sans modération. C’est un produit de la SCPT, c’est un produit de qualité, et je pense véritablement que non seulement il est de qualité mais il est aussi à un prix très concurrentiel››, a-t-il martelé.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =