Awards Sport de combats 2021 : Honneur aux Présidents.

Les décideurs en lumière ! Reconnaître ceux qui mettent de leurs efforts et temps pour l’avancement de combats en République Démocratique du Congo, c’est l’exercice auquel s’est prêtée la confédération congolaise des sports de combats. En lumière l’année 2021, les Présidents des différentes fédérations qui composent cette structure ont été honorés.

Neufs brevets de mérite ont été décernés ce jour dont celui de l’honneur remis au Président de la fédération congolaise de Taekwondo, Maître Alain Badiashile et celui du meilleur manager, à celui de la fédération de Karaté do du Congo, Freddy LA Kombo. Primeur aux décideurs, la deuxième édition connaîtra également le mise sous les projecteurs des athlètes, acteurs principaux et substances même des « sports ».

Responsable de la confédération congolaise des sports de combat, Eric Kindambu, Président de la fédération congolaise de Tai Ji-jutsu a tenu à démontrer qu’il était important de * » _de reconnaître ses différents dirigeants qui se sont impliqués pour le développement de leurs fédérations et nous nous réjouissons pour la réussite de cet événement. »

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =