Linafoot – Ligue 1 : 4 janvier, V. club martyrise Panda

Encore une Manita ! Ils la devaient à la mémoire de ceux qui ont été emportés en 1954 et ils l’ont plus que réussi. Les Moscovites de l’AS V. Club de la lourde de manière battu l’US Panda (5-0). Avec une équipe composée des remplaçants, Raoul Shungu a surpris plus d’un en en alignant Nelson Lukong qui n’a pas encaissé d’ailleurs.

Le premier de Vita Club porte la marque d’empreinte d’un remplaçant, Glody Kikwama Mujinga su profiter de la première bourde de Panda pour faire mal (8è) avant d’être imité par Eric Kabwe (45è) peu avant le citron 2-0. L’arbitre renvoie les deux équipes au vestiaire.

La seconde partie débute comme la première c’était conclue avec un but de l’AS V. Club, à la 51è minute de jeu, Pascal Mbarga envoie encore une fois Héritier Nke aller chercher le ballon au fond de filet. Eric Kabwe, s’offrira un doublé en inscrivant le 4è but des Vert et noir à la 70è minute peu avant qu’Obed Mayamba, entré en cours de jeu, ne clôture la bonne série du régal à la 72è minute.

Confortablement deuxième avec 35 points +24, l’AS V. Club n’est plus qu’à trois longueurs de Mazembe (38 points) avec un match en moins.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 25 =