«L’objectif de l’Union sacrée est de mettre fin aux difficultés de la population du Congo»

En séjour dans le Kasaï où il a passé les festivités , le chef de l’Etat Félix Tshisekedi fait le déplacement de Mbuji-Mayi à Tshikapa , cela dans l’esprit de s’imprégner de la première main de la vie des congolais de cette partie de la République , qui s’estimaient marginaliser du fait de l’absence persistant du chef de l’Etat depuis son avènement à la tête du pays.

Prenant la parole le Président de la République a expliqué les raisons qui ont concourut à la création de l’union sacrée de la République.

« J’ai décidé de créer l’Union sacrée pour que ceux qui voudront marcher avec moi me suivent. Mais l’objectif de l’Union sacrée est de mettre fin aux difficultés de la population du Congo »a-t-il martelé.

Notons que Le président congolais Félix Tshisekedi poursuit sa tournée dans le Grand Kasaï. Après la province du Kasaï oriental et de la Lomami, le chef de l’État et son épouse sont attendus dans le Sankuru et d’autres régions du centre du pays. Cette tournée est une occasion de se confronter aux réalités de ces zones délaissées, sans infrastructures viables.

Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 27 =