Lualaba : La fondation Horizon célèbre la fête de Noël avec les orphelins

Noël en famille et ne laissez personne de côté.

Pendant que tout le monde commémore en douceur la nativité de Jésus Christ,La fondation Horizon a eu un regard attendrissant en choisissant de redonner le sourire à la catégorie de personnes la plus marginalisée de la communauté.

Les membres de la fondation Horizon ont été ce dimanche 26 décembre d’abord à l’orphelinat Mapendo de la cité gécamines UCK. Ici, ces jeunes conscients ne se sont pas présentés main bredouille. Ils ont embarqué avec tout ce qui devrait oranger la vie de ces enfants vulnérables en cette période de fin d’année.

Le carquois de vivres et non vivres raisonne aux couleurs festives, composé d’un lot important de sacs de farine, des poissons chinchards, des cartons de poulets et d’huiles végétales, y compris des vêtements couplés aux chaussures ainsi de suite.

L’acte philanthropique posé par les membres de la fondation Horizon a été salué de vive voix par les bénéficiaires directs qui ont vit leurs instants festifs décorés de joies et de bonnes humeurs.

Les responsables de l’orphelinat Mapendo n’ont pas pu retenir leur souffle face à cette action humanitaire posée par des jeunes loin de toute coloration politique.

Ce même geste a été dupliqué à l’orphelinat maison Kwetu localisé au quartier Kanina.Ce centre d’accueil héberge plus de trois cents enfants.

La fondation Horizon a laissé parler son côté généreux tout enfant encadré par cet orphelinat a eu de quoi manger et de quoi se vêtir.

Les membres de la fondation Horizon ont aussi partagé le repas de Noël avec les orphelins d ces deux structures d’encadrement des enfants démunis.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 25 =