Linafoot – Ligue 1 : Sanga Balende n’y arrive pas, Blessing en confiance

Pas de point à Kin ! Les Anges et saints de Mbuji-Mayi ne voient que du rouge depuis leur arrivée à Kinshasa. Bannie de sa base, Mbuji-Mayi, Sanga Balende a enregistré sa deuxième défaite dans capitale, celle de ce dimanche a été concédée face au FC Blessing (1-3).

Bien que dominateur dans le jeu, le club du Kasaï s’est fait prendre dans le piège dormant de Blessing à la 19è minute de jeu par Sams Samwanga. Un premier but qui en appellera un deuxième à la 45+1, sur une phase de contre-attaque lancée Kabulo Ngoy, les bénis soldent leur descendante par un but, Kapongo Ngoy est à la conclusion. 0-2 score à la mi-temps.

Le retour des vestiaires est synonyme d’un but, le troisième de Blessing. Kapongo Ilunga signe son doublé sur une action d’école dont Laurent Mwanza est le passeur décisif, 0-3. La réaction de Sanga Balende s’en suit par une réduction du score sur une lourde frappe de plus de 15 mètres dont Bukasa Bukasa est l’artilleur, 1-3, tel sera le score final au tableau d’affichage avec une plus value pour le FC Blessing qui devient 8è au classement avec 12 points +3 comme goal-différence.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 2 =