LINAFOOT – Ligue 1 : Maniema Union renversant, Blessing maudit !

Revenons à nous ! Le sursaut d’orgueil, le souci de ne pas être ralenti dans sa quête vers le podium, Maniema Union l’a prouvé ce vendredi 13 novembre 2021 au Lualaba. Opposé au FC Blessing de Kolwezi, le club de Kindu s’est vu revenir au score puis se surpasser en vue de l’emporter alors qu’il était menait au score (1-2).

Dans leur Dominique Diur (stade) de toujours, les bénis du Lualaba n’ont pas eu besoin de plus de tps dans la réaction pour se montrer dangereux. Dès la 7è minute, Nkongolo Mamadou ouvre le score en prenant le dessus sur Brudel Efonge (0-1), opposant les noir, jaune et vert de Kindu de courir derrière le score, chose qu’ils feront bien d’ailleurs et avec tact.

Le retour de Maniema Union

Avec l’idée de rattrapper l’écart qu’il y a entre la 6è place et le podium, l’AS Maniema Union se met et renforce même en mode offensif. A la demi-heure de jeu, l’égalisation sera finalement décrochée grave à Mpia Maxi. Score à la mi-temps 1-1.

A la reprise, Cyrille Mutuale inscrira deuxième but des siens, le troisième du match et permettre à son club. de l’emporter 1-2. Et Maniema qui est désormais 3 avec 14 points au compteur.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 7 =