Zoom sports

LINAFOOT – Ligue 1 : Mazembe imposant, Imana revenant, RCK et Panda recalés

Bien que ralentie par des reports et reprogrammations à temps et à contre-temps, la 27è édition du championnat national annonce des couleurs bien définies. Celui le cap de la 5è journée, des grosses écuries qui se battent pour récupérer leur place de choix. Et le Daring en fait parti.

Kinshasa, DCMP abat le RCK

Indexée parce que pas clinquante depuis le début du championnat, la ligne offensive du Daring Club Motema Pembe s’est comportée autrement ce mercredi 10 novembre 2021 face au Racing Club de Kinshasa, dompté sur la note de 0-3.
L’ouverture du score pour les Immaculés est intervenue à la 22è minute grâce à Ikangalombo puis Katulondji (35è) et Likuta(38è) paracheveront le travail en permettant à Imana de l’emporter pendant que Mazembe dictait sa loi sur l’US Panda de manière très simple.

Lubumbashi, Mazembe puissant de manière étriquée

Pour sa victoire, Mazembe a dû forcer. Le but, l’unique, de la victoire est arrivé après la pause. La signature est totalement Zambienne.
Kalaba s’illustre en proposant une offrande sur un plateau à Kabaso Congo pour l’ouverture du score à la 65è minute, pour un Mazembe confortablement premier au classement avec 19 points +14 en 7 matches.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 1 =