Linafoot – Élections : La liste définitive d’ici quelques heures

A Kinshasa, la tension monte d’un cran au quatrième niveau de l’immeuble  » Shell «  où siège la ligue nationale de football. Car ce lundi 25 octobre 2021, interviendra la publication de la liste définitive des candidats à l’assemblé générale extraordinaire et élective.

De José Dayoni et Eugène KABONGO (1er et 2è vice-président de la commission de gestion), Innocent Kimbundulu et Kikuni, tous tenant à la présidence sont tenus à la notification officielle de la commission électorale installée par la FECOFA. Plus de 25 candidatures ont été reçues pour 14 postes à pourvoir dans le nouveau comité de la LINAFOOT, mais les candidats n’auront pas pour autant plusieurs jours de campagne, la séance étant fixée, sauf imprévue, au 30 octobre 2021.

Si aucune réaction n’a été faite de manière officielle, le retrait du nom d’Emmanuel Kande parce que pas éligible selon les statuts de la Fecofa, la présence d’Eugène KABONGO ne laisse pas indifférent d’autant plus que sa présence dans le bureau de la ligue de Mbuji Mayi n’est « presque pas » prouvée.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =