CAF – C1 : MAZEMBE ne fait plus peur !

Le Tout Puissant MAZEMBE ne jouera pas le quart de finale de la ligue des champions de la CAF. Le club Lushois a été sorti en 16è de finale ce samedi 23 octobre 2021 dans son antre de Kamalondo, accroché par les Sud-africains de Amazulu sur la note de 1 – 1.

Mercey Ngimbi, Arsène Zola et compagnie n’ont pas su déjouer le jeu des représentants du pays arc-en-ciel bien en place n’atttendaient qu’une faille dans l’axe englebertois pour faire mal. Nous jouons la 37è minute de jeu lorsque Bongi Ntuli renvoie dans les filets le coup franc mal renvoyé par Mounkoro. Les Usuthus mènent 0-1 jusqu’à à la fin de la première mi-temps. Mazembe est à bout de souffle.

Mazembe marque mais sort

Revenus des vestiaires avec l’idée d’égaliser et inscrire le but de la victoire, les poulains de Franc Dumas se sont exposés davantage laissant pratiquement les bonnes décisions aux visiteurs. La domination de Mazembe est stérile, il est même aux portes d’encaisser un deuxième but mais la balle fuit le cadre. Touché dans son amour propre, le badiangwena effectue des changements avec l’idée de revenir au si te, ce qui est fait mais aux derniers instants de la partie. Un but partout, Mazembe concède le nul avec but après avoir imposé celui sans but à Amazulu il y a une semaine.

Le champion du Congo Kinshasa est reversé en coupe de la confédération où il devra jouer la phase de barrages avant d’accéder à la phase de poules soit le 8è de finale

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 3 =