PPRD : Début des travaux d’identification des cadres du parti
Dans le but d’identifier les militantes et militants du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie après la transhumance, sur instruction du secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary, le secrétaire national près le SP, le Camarade Déo Indulu, a présidé une importante réunion le 14 septembre 2021, au siège national du parti cher à Joseph Kabila.
Au cours de cette réunion, une commission ad hoc est mise en place, chapeautée par le secretaire National Déo Indulu, ce dernier secondé par Eugène Morisho, directeur de cabinet du secrétaire permanent, Suivi par le rapporteur ANSELME KASUKU, secretaire National et par le camarade PALUKU comme rapporteur adjoint.
Les représentants de toutes les 26 provinces du pays qui ont pris part active à cette séance de travail, ont présenté, chacun pour sa part, l’état de lieu de leurs entités. Ce avant d’affirmer que les différentes bases du PPRD disséminées à travers le pays sont encore fidèles aux idéaux du parti et loyales à leurs président national, Joseph Kabila Kabange.
Celcom PPRD